samedi 6 juillet 2013

Le GROS flop du moment !!

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vais vous faire part d'un de mes flop ! c'est les lingettes démaquillantes de diadermine !
j’achète ce genre de produit pour les vacances ou les weekends  , soirée... enfin pour tout les soirs ou je n'ai pas trop envie de passer par un vrai démaquillage , c'est bien pratique en cas de dépannage !
Mais voila celles la ne sont pas pour moi ! je vous fait le topo j'ai la peau mixte mais très sensible !
Ces lingettes démaquillent pas trop mal mais alors sa arrache la peau ! une fois que je l'ai utilisé et pourtant je l'utilise que sur le visage! j'ai la peau qui me pique et me brûle mais vraiment ! au début je me suis dit que c'était du à autre chose mais j'ai persisté et c'est bien à cause de ces lingettes! pour vous dire j'étais obligé d'aller me laver le visage d'urgence après tellement que ça me piquait !
donc voila elles ne respectent pas du tout ce qu'elles promettent ! heureusement que j'ai pris celles pour peau sensible parce que sinon je ne vous explique même pas la catastrophe !
Enfin voila ! ce qui est sur c'est que je ne vais pas les racheter !

voila les filles c'est tout pour aujourd'hui !
gros bisous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire